#WeAreDeltaLight

THE LIGHTING BIBLE 14

Ouvrez The Lighting Bible 14 et embarquez pour un voyage d’imagination et de création, avec une multitude de nouvelles solutions d’éclairage architectural étonnantes et des photos de réalisations impressionnantes à travers le monde, qu’ils soient dans le secteur résidentiel, hôtelier, commercial, tertiaire, paysager et plus encore.

The Lighting Bible 14 vous propose une collection ambitieuse de solutions d’éclairage issues de développement interne et de collaborations avec des designers invités. Ces nouveautés explorent toutes les possibilités de design, de performance, d’architecture et de technologie : optiques de pointe, nouvelles textures, solutions globales pour l’architecture et nouvelles expressions décoratives pour vous permettre de répondre à tous vos projets d’éclairage.

Téléchargez
The Lighting Bible 14

Confort et précision

Nouvelles optiques, nouvelles lentilles et effets lumineux repoussent les limites de l’éclairage architectural technique. L’accent mis sur la précision de l’éclairage et le confort de l’utilisateur est la clé des derniers développements menés par nos équipes internes de R&D et de designers.

Nime

Artuur

Haloscan

Spy

Entero

Centré sur l’humain     

Un éclairage centré sur l’humain est essentiel dans les espaces orientés vers les besoins des usagers, tels que les bureaux ouverts, les salles de réunion, les espaces de travail collaboratif et les bureaux à la maison. Un confort visuel optimal avec un faible RUU stimule l’activité, évite la fatigue oculaire et soutient le rythme circadien humain. L’éclairage centré sur l’humain crée des espaces centrés sur l’usager pour offrir un environnement confortable et adapté.

Inform

Conform

Soliscape

Rythme

Le rythme est une question de mouvement, de capacité à adapter l’éclairage et la conception de l’éclairage à l’évolution des besoins à l’intérieur d’un espace. Le rythme est représenté par notre collection de profilés, où des luminaires peuvent être ajoutés et réarrangés pour s’adapter à votre rythme. Notre nouveau luminaire Multinova offre une approche différente du mouvement, puisqu’il peut être incliné et retourné, selon votre désir.

Splitline 14

Shiftline 19

Multinova

Connect

Skin

De nouvelles textures sont explorées dans The Lighting Bible 14, avec une multitude de possibilités. Le feutre ajoute de la douceur pour une expérience sensorielle de l’éclairage, à vivre avec notre nouveau luminaire Zoover. Avec Superloop Plus, les possibilités sont infinies, car vous pouvez le personnaliser avec un matériau de votre choix : feutre, cuir, tissu…

Superloop Plus

Zoover

Élégance          

Bien que développés pour l’hôtellerie, ces nouveaux luminaires sont tout aussi à l’aise dans les projets résidentiels. Grâce à leur design sophistiqué qui s’intègre dans n’importe quel intérieur, à leur technologie économe en énergie et à leurs fonctionnalités variables, ces produits répondent aux besoins des projets hôteliers les plus exigeants. Utilisés dans des résidences privées, ils créent une élégante sensation de suite d’hôtel.

Odron

Pion

Bowie

En-Suite

Kadet

Uho

Reflections      

Reflections est une série de luminaires design. Chaque création mêle l’artisanat, la technologie, la sensualité, le travail des formes et du rendu de l’éclairage. Deux nouveaux luminaires ont maintenant rejoint la collection Reflections : Mantello et Still. Poétiques et ludiques, ces nouveautés illustrent véritablement l’esprit de Reflections.

Still

Mantello

Outdoor

L’éclairage rend les espaces extérieurs aussi chaleureux que les intérieurs. Jouez avec l’éclairage dans le jardin pour créer une atmosphère, de la profondeur et apporter de la fonctionnalité. Éclairez les allées pour vous repérer en toute sécurité dans le jardin, mettez les éléments architecturaux et les arbres en valeur pour créer du pur plaisir d’éclairage outdoor.

Frax

Walker II

Outliner

Spy 39 W

Backspace II

Imagine – Create

The Lighting Bible 14 est la première édition qui comporte deux tomes. L’une « Imagine » se concentre sur l’inspiration et l’imagination. La deuxième « Create » se focalise sur les produits. Téléchargez The Lighting Bible 14 de votre choix ci-dessous.

The Lighting Bible 14 – Imagine

The Lighting Bible 14 – Imagine vous invite à un voyage d’inspiration. Un monde d’émerveillement à explorer à la recherche de nouvelles idées et d’évasion autour de la lumière. Abondamment illustrée par des photographies de réalisations architecturales à couper le souffle à travers le monde, The Lighting Bible 14 – Imagine représente notre métier, où nous imaginons un monde rempli de lumière.

The Lighting Bible 14 – Create

The Lighting Bible 14 – Create vous invite à explorer notre collection de solutions d’éclairage architectural. Que vous soyez à la recherche de photographies exceptionnelles de produits seuls ou en situation ou de détails techniques complets, The Lighting Bible 14 – Create vous accompagnera.

#WeAreDeltaLight

THE LIGHTING BIBLE 14

The Lighting Bible 14

Open up The Lighting Bible 14 and embark on a journey of imagination and creation, with a wealth of astounding new architectural lighting solutions and awe-inspiring project photography from around the world, in the realms of residential, hospitality, office, retail, landscape design and more.

The Lighting Bible 14 offers you a collection of ambitious new lighting solutions, in-house designs and guest designer collaborations, that explore the limits of design, performance, architecture and technology. Cutting-edge optics, new textures, architecture-embracing solutions and decorative expressions offer you all the tools for your lighting projects.

Download
The Lighting Bible 14

Comfort&Precision

New optics, new lenses and light effects push the envelope of technical architectural lighting. Focusing on precision lighting and comfort for the user are key in the newest developments propelled by our in-house R&D and design teams.

Nime

Artuur

Haloscan

Spy

Entero

Comfort&Precision
Humanized

Humanized

User-centric lighting is essential in task oriented spaces such as open plan offices, meeting rooms, coworking spaces and home offices. Optimal visual comfort with low UGR boosts activity, prevents tiring eyestrain and supports the human circadian rhythm. Humanized lighting creates user-centric spaces that provide a comfortable, adjusted environment.

Inform

Conform

Soliscape

Rhythm

Rhythm

Rhythm is about movement, about the ability to adapt lighting and lighting design around, according to ever-changing needs inside a space. Rhythm is represented by our collection of profiles, where luminaires can be added and rearranged to suit your rhythm. Our new Multinova luminaire offers a different approach to movement, as it can be tilted and flipped, to your desire.

Splitline 14

Shiftline 19

Multinova

Connect

Skin

Skin

New textures are explored in The Lighting Bible 14, with a wealth of possibilities. Felt adds a softness to a space, a tactile experience of lighting, represented in our new Zoover luminaire. With Superloop Plus the possibilities are endless, as you can customise it with a material of your choosing, from felt to leather to textiles.

Superloop Plus

Zoover

Elegance

Although developed for hospitality, these new luminaires are equally at home in residential projects. With their sophisticated designs that fits in any interior setting, energy-conscious technology and flexible functions, these products answer to the needs of the most demanding hotel projects. When applied in private homes, they create an elegant hotel suite feel.

Odron

Pion

Bowie

En-Suite

Kadet

Uho

Elegance
Reflections

Reflections

Reflections is a series of adventures in luminaire design. Each creation is an expression of craftsmanship, light, technology, texture, shape and mood. Two new adventures have now joined our decorative Reflections range: Mantello and Still. Poetic and playful, these new additions truly represents the spirit of Reflections.

Still

Mantello

Outdoor

Exterior lighting makes outside spaces as accommodating as interiors. Play with lighting in the garden to create atmosphere, depth and function. Enlighten pathways to safely find your way around the garden, accentuate features and uplight trees to create pure lighting pleasure outdoor.

Frax

Walker II

Outliner

Spy 39 W

Backspace II

Outdoor
The Lighting Bible 14

Imagine – Create

The Lighting Bible 14 is the first of its kind that comes as a pair. One focuses on imagination and inspiration, the other on creation, on products. Download The Lighting Bible 14 of your preference below.

Imagine

The Lighting Bible 14 – Imagine

The Lighting Bible 14 – Imagine invites you on a journey of inspiration. A world of wonder to explore when looking for new ideas and an escape into enlightenment. Abundantly illustrated with photography of breath-taking architectural realisations all around the world, The Lighting Bible 14 – Imagine represents our craft, where we dream up a world made of light.

Create

The Lighting Bible 14 – Create

The Lighting Bible 14 – Create invites you to explore our collection of architectural lighting solutions. Whether you are looking for exceptional photography of product applications or comprehensive technical product details, The Lighting Bible 14 – Create has got you covered.