Superloop

#Elegance

superloop

#Elegance

Une lumière diffuse 

Un luminaire peut être bien plus qu’un simple éclairage. Il peut être fonctionnel, décoratif et attirer tous les regards.

Au-delà de cercles de lumière, la gamme Superloop propose également des solutions d’éclairage sur rail basse tension circulaires et carrées et combine ainsi éclairage général et dirigé. Superloop vous permet ainsi de créer un éclairage « fonctionnel » en installant des modules Spy réglables sur la base ronde ou carrée.

Vous pouvez créer un éclairage « décoratif » en installant le cercle lumineux à l’horizontale, ou bien encore affirmer votre style en créant un éclairage « accroche-regard » en suspendant négligemment le cercle de lumière à la verticale.

Superloop Oval

Au sein de cette gamme, Superloop SBL est une source d’éclairage diffus. Circulaire ou ovale, ce symbole universel fabriqué à partir d’un seul profilé en aluminium soudé sans raccord propose de nombreuses options.

Le LEDflex contrôlé par courant spécialement conçu logé à l’intérieur du Superloop SBL permet de tamiser l’éclairage de différentes manières. Les différents diamètres (jusqu’à 1700 mm) et les différentes couleurs de finitions vous permettent de créer le cadre que vous souhaitez.

SUPERLOOP OVAL

Noir / Bronze flamand / Or flamand / Blanc
Small: 38,7W – 4570lm
Medium: 51.9W – 6027lm

Superloop Slim

Superloop Slim explore davantage les limites de l’éclairage général circulaire en offrant trois options différentes pour diffuser la lumière dans une pièce. Malgré sa taille compacte, Superloop Slim dissimule un LEDflex contrôlé par courant spécialement conçu et recouvert d’un diffuseur sablé qui répartit uniformément la lumière.

SUPERLOOP SLIM

Noir / Bronze flamand / Or flamand / Or / Blanc
De l’intérieur / Sur l’extérieur / Vers le bas

Diam. 700 / 900 / 1200 / 1700mm
De 30,3W à 73,5W – 3510 à 8540lm

Le diffuseur est logé à l’intérieur du cercle, à l’extérieur ou orienté vers le bas pour présenter divers aspects et une vision différente du cercle de lumière. Optez pour la simplicité avec une seule suspension ou osez combiner différentes tailles, couleurs et versions pour créer un jeu de lumière accrocheur.

Superloop

#Elegance

superloop

#Elegance

Diffuse light all around

A luminaire can be more than light alone. It can be functional, it can be decorative, it can be an eye catcher.

The Superloop family not only exists out of circles of light, it also brings circular and squared low voltage solutions for track lighting, so general and accent lighting can be combined within one family. In this way, Superloop allows you to choose ‘functional’, by mounting adjustable Spy modules on the round or square shaped base.

It allows you to choose ‘decorative’, by mounting the light emitting circle in a horizontal way, or it allows you to choose ‘eye catcher’, by carelessly hanging the circle of light vertical, as a statement.

Superloop Oval

Within this family, Superloop SBL has the ability to diffuse light all around. It represents a universal symbol with extensive options, rolled out of 1 aluminium profile and seamlessly welded together into a circle or oval.

The specially designed current controlled LEDflex inside Superloop SBL allows it to be dimmed in various ways. Diameters up to 1700mm and finishes in different colours let you create the setting you want.

SUPERLOOP OVAL

Black / Flemish Bronze /
Flemish Gold / White

Small: 38,7W – 4570lm
Medium: 51.9W – 6027lm

Superloop Slim

Superloop Slim further explores the boundaries of circular general light, as it offers three different ways of diffusing light around a room. Within its small size, Superloop Slim hides away a specially designed current controlled LEDflex, covered by a sandblasted diffuser to evenly spread the light.

 

SUPERLOOP SLIM

Black / Flemish Bronze / Flemish Gold / Gold Coloured / White
From the inside / On the outside / Downwards
Diam. 700 / 900 / 1200 / 1700mm
30,3W up to 73,5W – 3510 up to 8540lm

The diffuser is either installed on the inside of the circle, on the outside or facing downwards, providing various looks and displaying a different take on a circle of light. Opt for simple settings with one single pendant or go wild and combine different sizes, colours and versions to generate an eye-catching play of light.