CUPPA

#Elegance

CUPPA

#Elegance

L’élégance visuelle

La gamme Cuppa est conçue pour compléter notre gamme de profilés magnétiques et étendre les possibilités de cette collection avec des suspensions décoratives. À la base, Cuppa propose 4 superbes abat-jour qui viennent orner un module LED suspendu. Mais Cuppa offre des possibilités infinies : la possibilité d’ajouter plusieurs modèles d’abat-jour sur un seul module laisse à l’utilisateur une flexibilité totale pour concevoir le produit qu’il a imaginé. 

APERÇU DE LA GAMME

Module LED
Noir / Blanc avec une touche or

Abat-jour noir / or / blanc

Module sur nos profilés magnétiques

4 modèles
Un seul abat-jour ou combinaison de différents abat-jour de votre choix

8,6W – 1090lm
2700K / 3000K / Soft Dim
40°
MDL Dim / DALI Dim

Dérivés de l’archétype de l’abat-jour traditionnel et épurés jusque dans les moindres détails, les 4 modèles de cette collection évoluent d’une forme de dôme en disque plat. Des détails tels que des rayons divergents, des hauteurs variables et des finitions de couleur homogènes contribuent à la cohérence de la gamme décorative Cuppa.

La fonctionnalité réside dans les détails : la hauteur des suspensions Cuppa peut facilement être adaptée à n’importe quelle dimension. L’entrée de câble située sur le côté de l’adaptateur dégage de l’espace pour raccourcir le câble. Et grâce à l’alignement avec l’adaptateur, tout est soigneusement dissimulé dans le profilé et invisible à l’œil.

Jouez avec les lignes et les contours : tous les abat-jour s’adaptent parfaitement sur le module LED. Combinez plusieurs modèles d’abat-jour pour créer un luminaire captivant ou optez pour un modèle unique pour créer une ambiance apaisante.

CUPPA

#Elegance

CUPPA

#Elegance

Elegance visualized

The Cuppa family has been designed as a welcome add-on for our magnetic profile range, extending the possibilities within this collection with decorative pendants. As a basis, Cuppa offers 4 attractive shades to be used as an ornament on a suspended LED module. But in total the possibilities with Cuppa are endless, as multiple shades can be added onto 1 single module, giving the user complete flexibility of designing the product he or she envisioned.

Family overview

LED module in
Black / White with a touch of Gold

Shades in Black / Gold Coloured / White

As module on our magnetic profiles

4 designs
As a single shade or combined to your preference

8,6W – 1090lm
2700K / 3000K / Soft Dim
40°
MDL Dim / DALI Dim

Derived from the lampshade as an archetype, the 4 shades evolve from a dome shape into a flat disk, all of them purified up to the final details. Details like diverging radiuses, altering heights and aligned colour finishes all contribute to the consistency of Cuppa as a decorative family.

Functionality is in the details: the suspension height of the Cuppa pendants can easily be adapted to any desired length. By putting the cable entry on the side of the adapter, additional space is created where the cable can be shortened. By having this in line with the adapter, everything is neatly tucked away into the profile, hidden from the eye.

Play with lines and contours, as all shades perfectly fit onto the LED module. Combine multiple shades into an attractive object of light or go for single shades to create a calming mood.